jeudi 7 août 2014

Des tartelettes aux tomates cerises 


un vrai régal avec une touche oriental je l'ai fait hier et les enfants ont adorés c’était excellent


                                       Ingrédients :
 Temps: 15 mints

vous avez avez besoin de
1 rouleau de pate feuilleter
pour la garniture j'ai met
3 oingion
2 oeufs
2 cuiller créme fraiche
du thon
et un demi verre de lait
100 g fromage rapé
sel poivre et la touche oriental un peu de noix de muscade 
un peu de thym facultatif
                                         Préparation
 Temps: 20 MINTS
je découpe les oingion en petits dés je les mets sur feu doux dans une poêle avec un peu  de sel et poivre une fois les oingion sont bien fondu je rajoute la créme fraiche le thon le lait et les oeufs fromage rapé  et enfin un peu de noix de muscade rapé je mélange le tous et je le mets dans la pate feuilles déja découper et mise dans des petites moules enfournées les a 200 c pour 20 minutes un vrai régal facile a faire






















0 commentaires :

Enregistrer un commentaire